Face à la multitude d’offres sur internet, nous avons décidé de jouer la carte de la proximité avec nos clients afin de mieux vous accompagner vers la réussite de votre stratégie de communication, sur internet.
Vous avez un projet ?
Rencontrons nous pour en discuter.
09 72 30 50 51
contact@aproxi.fr
52 rue Henri Becquerel,
77500 Chelles
Sur RDV uniquement

Facebook        Twitter

Siret n°535 101 760 00028

Référencement de site internet à Chelles

Avoir un site c'est bien mais lorsque l'on a du traffic, c'est encore mieux.
Aproxi vous propose différentes prestations de référencements, du simple audit à la réalisation de sites dédiés.
N'hésitez pas à faire appel à moi, le premier audit est gratuit et ne vous engage à rien !

Les principes de base du référencement

On entend de tout concernant l'optimisation seo, les plus grands experts se contredisent même.
C'est normal, seul Google est maître dans ce domaine et il ne nous divuge pas ses secrets.
Il convient tout de même de respecter quelques bons principes avant de rentrer dans les optimisations pures.

  1. Optimiser votre contenu
    Le contenu est l'élément le plus important pour le référencement, en effet, l'objectif de Google est de satisfaire ses utilisateurs en leur apportant des résultats de qualités.
    Ainsi, plus vos contenus seront originaux et pertinents et plus Google appreciera votre site.
  2. Aspect technique
    Le rendu technique de votre site est selon moi le deuxième élément le plus important pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche.
    A quoi cela sert d'avoir un site bien documenté si les temps de chargements sont longs et que le site comporte trop de bugs ? Vos utilisateurs fuiront votre site et Google s'en apercevra.
  3. Comportement utilisateur
    Google à les moyens de savoir combien de temps un utilisateur est resté sur votre site ou si au contraire, il est revenu au résultats de recherche après avoir consulter une page de votre site.
    Il est donc primordial d'améliorer l'ergonomie afin de montrer à Google que votre site est de qualité.
  4. Mises à jour régulières
    Ce dernier point n'est obligatoire que si vous souhaitez vous positionner sur des requêtes concurrentielles.
    La fréquence de mise à jour de votre site est encore un critère important aux yeux de Google, à condition que cela soit bien fait !
    Si vous vous contenter de reprendre du contenu existant, sans valeur ajouté, alors il vaut mieux encore vous abstenir...

Exemples de sites positionnés par Aproxi

Ils nous ont fait confiance